Ramdam 4 life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam 4 life

Jeu De Role De Ramdam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ye oui SIMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandy
Invité




ye oui SIMON Empty
MessageSujet: ye oui SIMON   ye oui SIMON EmptyMer 26 Oct à 17:48

ye ou ye ou ce cretin aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhje vais le tuer elle ouvre le chamdre de simon est voie un papier blanc accrocherhein cest quoielle le litcest ecri byebye je vais en ETAS UNIS quoi il me la meme po dit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad shandy tomde en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
mariane

mariane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/10/2005

ye oui SIMON Empty
MessageSujet: Re: ye oui SIMON   ye oui SIMON EmptyJeu 27 Oct à 15:02

hj:tu peu po faire des accion pour les autre!!!!c lui qui desside sil va aller oui ou non au u.s.a alors ignorer de message!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam4life.actifforum.com
Shandy
Invité




ye oui SIMON Empty
MessageSujet: la la aaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhh   ye oui SIMON EmptyLun 7 Nov à 18:01

shandy pleure trres fortlala je casse cest fini plus de simon dans ma vie finito est elle sen va an pleuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ye oui SIMON Empty
MessageSujet: Re: ye oui SIMON   ye oui SIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ye oui SIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta tu vu simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam 4 life :: Maison des Lesperence et des Laporte-Carpentier :: Chambre De Simon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser